CÉRÉMONIE CHANT CHAMANIQUE – Brigitte Bavuz Chapuis

Des temps de chants méditatifs et de partages autour de la « Roue Medecine », nous permettront d’élargir notre sphère de conscience.

Dates : 13 janvier ; 03 mars ; 21 avril ; 02 juin 2019 Inscription et renseignements : 06 87 01 01 13

Depuis la petite enfance, le chant de Brigitte est un outil de ressourcement, de guérison et de révélation. Son travail s’inscrit dans une lignée de transmissions et d’enseignements d’un maître bouddhiste Dzogchen et d’un shaman du Nouveau Mexique avec qui elle travaille depuis 25 ans. Elle propose un chemin qui ouvre les portes vers la connaissance de soi, voyage à la fois exigeant et paisible qui permet d’aborder la vie avec plus de compréhension et de tranquillité. 

Elle utilise le chant chamanique dans ses consultations individuelles avec les soins corporels en magnétisme et guide des cérémonies chamaniques en groupe. Avec le chant, les sons, le tambour chamanique et la présence de la « Roue Medecine » des Indiens d’Amérique, Brigitte Bavuz Chapuis prodigue des soins à chaque participant de manière très personnelle et graduelle.

Son chant nous emmène dans un voyage au cœur de l’humanité et révèle la sonorité, unique et précieuse qui repose en chacun de nous. Il favorise un état de réceptivité et d’intériorisation, facilitant l’état de détente et de contemplation.